Foire aux questions

FAQs

Cher amoureux(ses) des animaux. Notre volonté est de garder, même sur notre site internet, l’esprit familial que vous pouvez retrouver dans nos magasins. Nous restons donc à votre entière disposition pour toutes questions ou toutes informations nécessaires.
Nous répondons à quelques-unes de vos questions ici mais vous pouvez nous contacter par téléphone aux heures d’ouverture des magasins, via notre site internet ( Contact ), notre page Facebook ou encore par mail à l’adresse info@animal-confort.be . Nous y répondrons dans les plus brefs délais (du lundi au vendredi).

Commande

Une fois votre panier complet, vous devez vous connecter ou créer un compte si ce n’est pas déjà le cas pour valider votre commande. Vous allez devoir choisir dans un premier temps le pays de livraison et votre moyen de payement. Ensuite nous vous demanderons de remplir vos coordonnées pour la facture et pour l’envoi.

Si vous avez la référence de l’article que vous voulez, vous pouvez directement le taper dans la barre de recherche en haut à droite. Vous pouvez également chercher un article dans notre catalogue et cliquer sur l’animal de votre choix.

Cliquez sur le bouton ajouter au panier et sélectionnez la quantité que vous désirez.

Votre panier reste actif 30 jours. Une fois passé ce délai, votre panier sera remis à zéro.

Vous avez un bouton en dessous des articles qui sont hors stock : « m’avertir du retour en stock ». Un mail vous sera envoyé dès que l’article sera de nouveau en stock. 

Livraison

Nous livrons partout en Belgique, en France, au Luxembourg et au Pays-Bas.

Les frais de livraison dépendent du pays où la commande doit-être expédiée. Elle est gratuite à partir de 75€ d’achat en Belgique.

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi. Une fois que le colis est déposé à la poste, vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi

Nous travaillons avec Bpost.

Nous avons décidé que pour les articles trop volumineux ou trop fragile (exemple aquarium, terrarium, …), la livraison ne serait pas possible. Nous voulons être sûr que les articles que nous vous livrons vous arrivent en un seul morceau et sans dommages.

Retrait en magasin

Lors de la finalisation de votre commande, nous vous demanderons de choisir le mode de livraison. Vous avez alors le choix d’être livré chez vous (excepté certains articles) ou de faire un retrait dans un des magasins de votre choix.

Vous recevez un mail qui confirme que vos articles sont bien préparés dans le magasin de votre choix. Le délai d’attente varie si les articles se trouvent tous en magasin ou s’il faut le transférer d’un autre magasin.

Présentez-vous avec votre mail de confirmation à la caisse. Votre commande vous sera remise en mains propres par un de nos vendeurs.